Michael Kors

Michael Kors est entré sur le marché des montres intelligentes avec une ligne de montres de luxe appelée Michael Kors Access.

Il s’agit de montres intelligentes Android Wear-powered conçues pour les amateurs de mode, avec cadrans de montres exclusifs conçus par Michael Kors et support pour bracelets interchangeables en métal, cuir et silicone. Quant au système d’exploitation, à ce stade, vous aimez Android Wear ou vous ne l’aimez pas.

MontresMichaelKors

Michael Kors a fait du bon travail avec de nombreux cadrans de montre. Ils sont superbes, il y en a des douzaines à choisir et chacun peut être complètement personnalisé pour lui donner un look unique. Vous pouvez également régler la montre pour qu’elle change automatiquement de cadran en fonction de l’heure du jour. Vous pouvez donc avoir quelque chose d’un peu plus traditionnel au bureau, mais après 18 heures, le cadran de la montre passera automatiquement à quelque chose de plus amusant.

Caractéristiques des montres Michael Kors

Les horloges ont des écrans ronds avec une résolution de 320×290 pixels, mais elles ne sont pas aussi nettes que les autres horloges intelligentes. L’écran n’est pas non plus un cercle complet. Au bas de l’écran se trouve une barre noire pour le capteur de lumière ambiante, ce qui crée un aspect “pneu crevé” inesthétique.

Les montres fonctionnent avec la nouvelle puce Snapdragon Wear 2100, bien que les performances n’aient pas été aussi rapides que prévu. Des retards dans le changement de visage de quart et des performances irrégulières lors de l’envoi d’avis de navigation ont été constatés.

En général, les montres vont bien et le boîtier en acier inoxydable leur donne un bon poids, mais elles sont très grandes et volumineuses. D’un côté se trouve ce qui semble être une couronne de montre traditionnelle, mais elle ne tourne pas et n’est en fait qu’un bouton de démarrage.

MontresMichaelKors

Le chargeur est presque identique à celui utilisé avec la montre Apple Watch.

Si vous les connaissez, c’est parce que les montres ont été conçues par Fossil et sont similaires à la Smartwatch Q Fondateur de la compagnie, bien qu’elles ne comprennent pas le même chargeur ridicule. Au lieu de cela, les montres sont chargées grâce à une base magnétique qui ressemble à celle du chargeur Apple Watch. Une pleine charge fournit environ deux jours d’autonomie de la pile, ce qui est la norme pour la plupart des montres intelligentes.

Tous ceux qui veulent une montre à puce qui ne ressemble pas à une montre à puce trouveront le design de ces appareils attrayant.

Les modèles Michael Kors

Les montres intelligentes sont désormais disponibles sur le site de Michael Kors à partir de 349 €. Les modèles disponibles sont:

  • Montre connectée Sofie Heart Rate en silicone doré en relief en noir ou blanc ou rosé.
  • Montre connectée Sofie Heart Rate en dorée ou ton or rosé.
  • Montre connectée Sofie Heart Rate bicolore à pierres pavées ou aussi disponible en ton or rosé.
  • Montre connectée Runway Heart Rate en acétate et pierres pavées arc-en-ciel
  • Montre connectée Sofie Heart Rate argentée